Dernière mise à jour le 02  Janvier 2018  © 2009-2019 copyright Yogarando  www.yogarando.fr / n° Siret :  402 948 962 000 53

François Aubert
Les champs d'énergies fréquentiels.
Toute matière étant constituée d'atomes, d'ions, de photons, nous pouvons d'ores et déjà considérer notre corps comme un immense champ de fréquences, organisés en champs électromagnétiques.
Dès 1939, le procédé dit "photographie Kirlian" prouve au monde l'existence du rayonnement des champs électromagnétiques du corps humain, et de tout le vivant.

Notre corps est constitué de beaucoup d'eau :  80 % dans le cerveau, 75 % dans les muscles, 50 % dans les os.
Nous pouvons en déduire que notre corps se situe dans un schéma énergétique conducteur.
La relance de la micro-circulation du sang par fréquences de champs électromagnétiques, apporte de l'oxygène aux cellules, au cerveau et stimule le système immunitaire. Ces technologies ont démontrées leurs capacités à rééquilibrer les dysfonctionnements du corps avec des résultats toujours aussi étonnants sur les pathologies les plus lourdes.
Ces techniques et pratiques, en compléments des traitements  associés aux pratiques de la médecine moderne et des méthodes thérapeutiques manuelles comme la méthode Poyet et surtout la Somatopathie, apportent un complément indispensable à des personnes toujours en recherche d'un mieux-être.
Il existe beaucoup de matériels sur le marché et il est difficile de s'y retrouver. Souvent proposés avec de fortes intensités ils sont majoritairement  axés sur le soulagement de la douleur, sans traitement de fond du métabolisme du corps humain dans sa globalité.
Le matériel que je vous propose utilise des fréquences axées sur la douleur, mais également des champs de fréquences très doux pour agir sur les cellules, avec des programmes de nuits adaptés pour une utilisation à la maison. Les champs magnétiques pulsés avec des champs de fréquences très larges  ont une action directe sur les organes, la circulation du sang dans les micro-capillaires, et le réseau lymphatique.
Z-Violyne intervient en plus de la micro circulation, sur les champs électromagnétiques cellulaires. De nombreuses personnes témoignent du résultat après utilisation de ces matériels que j'ai installés et dont j'ai assuré le suivi.

Issus de technologies innovantes, fruits de la recherche et de nouvelles découvertes sur le rythme biologique des processus de régulation du corps humain, ces matériels sont certifiés comme dispositif médical officiellement autorisé par l’Union Européenne de classe IIa (93/42/CEE).
Le Z-Violyne ne remplace pas pour autant un suivi et un traitement médical approprié.
Les matériels Z-Violyne peuvent être utilisés en cabinet ou loués que  vous soyez thérapeute ou patient.

Mon témoignage :
Un problème de croissance m’a provoqué une  malformation du ménisque externe du genou droit. Après opération en 2000, je souffrais toujours du genou, du dos, de la nuque. Des maux de tête m’accompagnaient souvent. L’harpagophytum, anti-inflammatoire naturel, m’a longtemps accompagné ainsi que des applications d’emplâtre d’argile verte quand cela devenait trop douloureux. Les chirurgiens étaient unanimes en 2010 : « il faut à nouveau opérer ! ».
La pratique du yoga et les séances de la méthode Poyet m’ont bien soulagé mais ce n’était pas encore parfait. En 2016, je découvre la thérapie Bemer, puis début 2017, le Z-violyne. En quelques mois d’utilisation, je ne souffre plus et n’ai plus besoin de traitement.
Moi qui étais souvent sujet à des rhyno-pharyngites et angines,  je ne suis plus enrhumé, mon nez est dégagé et je n'ai plus de maux de gorge. Je supporte même les locaux climatisés sans problème.  Mon système immunitaire a repris le dessus.
Le mal de dos est un vieux compagnon pour beaucoup d’entre nous. Je m'y étais presque habitué. La pratique régulière du yoga associée au traitement Z-Violyne ont eu raison de mes douleurs lombaires. La possibilité d'utiliser cette thérapie en déplacement ou en voyage en fait un outil disponible et pratique. Il fonctionne sur batterie, isolé du réseau électrique des bâtiments. Fin 2017, je me suis fait une grave entorse à la cheville. Après plusieurs séances de thérapie manuelle et d’ostéopathie, d’acupuncture, j’ai pu faire disparaître les dernières douleurs résiduelles après l’utilisation de l’applicateur local du Z-Violyne. Une erreur de manipulation d’un bac de douche m’a provoqué un lumbago douloureux. Après m’être traité au niveau du sacrum en Poyet, je me suis mis rapidement sur la natte Z-Violyne. Deux heures plus tard, je reprenais mon bac de douche pour le charger seul sur la remorque. Affaire classée.
Dernier point important, je me suis souvent senti fatigué et en manque d'énergie. Utilisé quotidiennement comme je le fais, le Z-Violyne améliore la qualité du sommeil et donne plus d’énergie et un meilleur mental.

Exemple d’expériences auprès des utilisateurs de cette thérapie :
Depuis sa mise au point, des équipements Z-Violyne ont été installés auprès de personnes qui présentaient les symptômes de nombreuses pathologies, traitées depuis plusieurs années par la médecine conventionnelle, associées à un traitement allopathique et un suivi médical constant.
Après installation et suivi personnalisé de cette thérapie en complément du traitement médical, dès les premiers mois une amélioration significative est apparue, moins de douleurs, un sommeil plus réparateur, plus de tonus, un meilleur moral, quelques soient les pathologies. Les visites auprès du médecin traitant et les résultats des analyses, ont  même permis de constater une évolution favorable du diagnostic médical. Le Z-Violyne commence à être utilisé dans certains hopitaux.
Pathologies pour lesquelles le z-Violyne a engendré des effets significatifs :
Arthrose, Arthrite, Diabète insulino-dépendant, Sclérose en plaque, Gougerot, Parkinson, Fibromyalgie, Insuffisance rénale, Dépression, Constipation chronique, Insomnies, Maladie de Charcot, Maladie de Lyme, Varices, Hyper-tension, Peau Eczéma, Psoriasis, Dégénérescence maculaire liée à l’âge, Douleurs lombaires, Douleurs musculaires, Tendinites, Jambes lourdes, Fatigue chronique… (Source BTM, fabriquant du Z-Violyne)

Pourquoi j'ai choisi la thérapie Z Violyne ?
Pourquoi  la thérapie Z-Violyne plutôt qu’un autre type de matériel ? Le Z-Violyne est l’équipement qui va le plus loin, il relance la micro-circulation du sang et agit au niveau cellulaire par son spectre très large de basses fréquences. Les thérapeutes avec lesquels je travaillent ont plusieurs années d’expérience avec ce matériel qu’ils ont utilisé dès sa création sur de nombreuses pathologies avec des effets significatifs. A ce jour c'est le seul matériel disponible avec un spectre aussi large de fréquences.

Comment utiliser cette thérapie ?
Le succès du Z-Violyne dépend avant tout de la régularité de son utilisation et de  l'observation du protocole de démarrage. Il est important de rester à l’écoute de son corps pour adapter le protocole qui offre de nombreuses possibilités de variation d’intensité.

Le suivi personnalisé est indispensable à minima pendant les 8 premières semaines, également pour les pathologies lourdes et les maladies auto-immunes. Une intensité trop élevée par exemple pourrait générer une accumulation de toxines dans les émonctoires, notamment les reins.





Le matériel de bien-être Z-Violyne, de quoi s’agit-il ?
Z-Violyne est un équipement de bien-être sans aucune contre-indication. Il complète les traitements, est simple d’utilisation. C’est actuellement l’équipement le plus complet et le plus performant existant sur le marché.












Les actions du Z-Violyne :
          1.    Relance de l’activité cellulaire et stimulation de la micro circulation.
          2.    Stimule et améliore l’activité du système lymphatique.
          3.    Augmentation de plus de 30 % du taux d’oxygénation des cellules.
          4.    Renforcement et régulation du système immunitaire.
          5.    Amélioration des processus de guérison naturels du corps.
          6.    Stimule et régule le système neuro-végétatif, améliore le fonctionnement des cellules nerveuses.
          7.    Plus de production d’endorphines naturelles (stress, dépression),
          8.    Stimule le métabolisme (échanges cellulaires), production de protéines et d’ATP, élimination des toxines et du CO2.
          9.   Améliore le fonctionnement et la régénération des cellules du foie dont les fonctions sont multiples (production de glutathion, puissant  antioxydant naturel, filtre le sang et agit directement sur la synthèse du cholestérol).
         10.   Amélioration de plus de 30 % du sommeil profond qui permet à l’organisme de récupérer et de se régénérer.
         11.   Augmentation de la production des endorphines naturelles qui combattent le stress et la dépression et améliore le mental, la clarté d’esprit et le bien être naturel.
         12.   Diminue l’acidité et la quantité de toxine de l’organisme en profondeur et de manière globale.
         13.   Améliore l’efficacité des traitements et des thérapies.  

Les résultats observés chez les utilisateurs ont montré quelques points significatifs :
La forme physique est améliorée : selon l’âge, l’état de santé général et la chronicité des troubles observés.
La clarté d’esprit et la forme mentale : ceci s’explique par l’amélioration du fonctionnement des cellules nerveuses et de la production d’hormones et de neurotransmetteurs.
La réduction de la douleur dont la vitesse est, elle aussi, fonction de l’ancienneté et de son intensité.
Le sommeil est plus profond et plus réparateur : moins de somnolence pendant la journée et un meilleur tonus au quotidien.

D’une façon générale l’utilisation du Z-Violyne donne une meilleure qualité de vie, une attitude plus sereine, une  joie de vivre et d’autres belles choses que les utilisateurs ont pu nous dire.

Quels sont les résultats à attendre de la thérapie physiologique-cellulaire Z-Violyne  ?
                  *  Amélioration des circulations sanguine et lymphatique
                  *   Réduction de la douleur
                  *   Amélioration des apports de nutriments et d'oxygène améliorés
                  *   Meilleur élimination des déchets et des toxines
                  *   Endormissement et sommeil facilités
                  *   Amélioration de la forme physique et mentale
                  *   Renforcement du système immunitaire
                  *   Stimulation du métabolisme
                  *    Accélération des processus de régénération et de guérison
                  *    Bien être général

Utilisation quotidienne du Z-Violyne :
L'utilisation de la natte (de la taille d’un couchage une place), est la base de l'action de Z-Violyne sur l'organisme.
Grâce à une programmation simple et efficace, Z-Violyne ne nécessite qu'une minute pour le réglage quotidien. L'utilisateur bénéficie ainsi des « champs d'énergie fréquentiels » qui auront une action directe sur l'ensemble du corps humain.
Pour des douleurs locales, les applicateurs permettent de traiter des zones plus ou moins grandes en fonction de l'applicateur utilisé.
La luminothérapie est particulièrement efficace pour les problèmes de peau (brûlures, blessures, tâches...) et les inflammations.
Les « champs d'énergie fréquentiels » sont des champs magnétiques émis au travers de la natte ou au travers des applicateurs et même de la luminothérapie. Ces champs d'énergie sont pulsés selon une méthode originale et inédite qui permet d'avoir une action sur les cellules et le métabolisme du corps humain.
Ces mêmes champs d'énergie fréquentiels sont utilisés dans des conditions particulières pour une action sur le sommeil, permettant ainsi d'atteindre plus facilement la phase de sommeil profond et de la prolonger.
Z-Violyne peut également être utilisé pour les animaux.
Z-Violyne est utilisé à tous les âges de la vie du foetus au centenaire.


Le programme sommeil
Le sommeil profond est le moment où l'organisme se régénère au niveau des muscles, des organes et surtout au niveau du cerveau.
De nombreuses études américaines et européennes ont montré que le sommeil
  profond est indispensable à une vie équilibrée et pour rester en bonne santé.
Par exemple, une étude américaine a montré que le risque d'infarctus du myocarde
  est nettement inférieur chez les personnes ayant un bon sommeil profond. Cette
  étude a été confirmée par la Fédération Française de Cardiologie.
D'autres études ont montré une claire corrélation entre une mauvaise qualité de
  sommeil et l'apparition de la maladie d'Alzheimer. Le cerveau a besoin de se
  régénérer pendant la nuit.
Z-Violyne a été développé pour favoriser le sommeil profond, le sommeil en ondes
  Delta. Grâce à une technologie spécifique, Z-Violyne accompagne l'utilisateur dans
  le sommeil profond.
Un programme combiné a ainsi été spécialement développé pour Z-Violyne. Ce programme associe une séance de 12 minutes le   soir  (Relax) à un programme de nuit d'une durée comprise entre 6 et 10 heures, et à une séance de 12 minutes le matin (Tonic):   l'ensemble est programmé le soir et se déroule toute la nuit de façon autonome et totalement isolé du réseau électrique.
Ce programme combiné facilite l'utilisation de Z-Violyne au quotidien et permet de regrouper en une fois un ensemble de séances ;   son but essentiel est d'amener l'utilisateur à un sommeil profond et à une journée tonique.
Le programme sommeil permet à l'organisme de mieux éliminer : les urines sont plus chargées le matin.

Récupération du sportif
                                                         Des programmes à partir de 12 minutes permettent aux sportifs d’améliorer la qualité de leur                                                             récupération.
                                                         Associé au programme de nuit qui améliore la qualité du sommeil, le Z-Violyne contribue à améliorer                                                             les performances du sportif.
                                                         Les traumatismes  musculaires et articulaires sont traités
                                                            à l’aide des applicateurs locaux.


                                                         Les problèmes de peau et les inflammations sont traités avec la luminothérapie.



 Le coussin  tient facilement dans une valise, il permet de bénéficier des bienfaits du Z-Violyne lors des       déplacements.


Le système Z Violyne est breveté et certifié matériel médical norme 93/42 et ISO 13485
Les particuliers et les professionnels utilisent Z Violyne.
Le Z-Violyne n’a aucun effet secondaire indésirable, aucune contre-indication.














Site internet officiel d’information :  

François  Aubert - Enseignant de yoga de l’énergie - Thérapeute manuel méthode Poyet - Somatopathie, Sophrologue, Naturopathe                                 hypno-thérapeute en hypnose Ericksonienne, Pratiquant de Reiki, Conseiller certifié BTM pour les Z-Violyne


Réunions d'information le 1er mercredi de chaque mois à 18h30 à Jurançon

N’hésitez pas à me contacter !
                                                
 Téléphone : 07 70 26 78 22               courriel : bienetrepluriel@hotmail.com
Z-violyne
Équipement de bien-être


L’utilisation du Z-Violyne  doit respecter un protocole précis et adapté. Le  suivi d’un thérapeute est indispensable.


Il est toujours conseillé de boire beaucoup d’eau près l’utilisation du Z-Violyne, pour favoriser l’élimination des toxines.